Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.  En savoir plus

Où souhaitez-vous partager cette page?

Loisirs

Demande de subvention pour le fonds de loisirs


Prendre note que :

La demande doit être envoyée au moins 90 jours avant la date de l’événement pour qu’elle puisse être considérée. 

Si le projet est retenu, un maximum de 80 % du budget total, ou 3 000 $, pourra être octroyé par la Municipalité.

Chaque demande reçue sera analysée par le comité des loisirs, du sport, de la culture et de la vie communautaire. Si la recommandation est positive, le projet devra par la suite être adopté en séance du conseil municipal. 

Un maximum d’une demande par organisme annuellement est autorisée. 


Identification du requérant

Description du projet

Liste des documents à fournir :

  • Liste des partenaires du projet en incluant leur rôle dans le projet et la personne responsable ;
  • Votre budget d’activité détaillé en incluant les détails liés aux dépenses et aux revenus ;
  • Une preuve des engagements financiers des autres partenaires et bailleurs de fond, s’il y a lieu ;
  • Une lettre d’appui du milieu (municipalités, membres, utilisateurs ou clients, autres partenaires), s’il y a lieu.

Déposez les fichiers ici ou cliquez pour les télécharger.

Ce qu’il faut savoir

Si votre projet est retenu, le montant octroyé vous sera remis dans un délai d’environ quatre à six semaines après l’approbation du conseil municipal. 

L’enveloppe budgétaire totale dédiée à ce fonds est de 30 000 $ annuellement. Ce montant peut être appelé à changer sans préavis. 

La promotion et les communications entourant votre événement doivent obligatoirement se faire dans le respect de la charte de la langue française. Le français doit donc y être prédominant dans le sens de la lecture (haut en bas, ou de gauche à droite). 

En appuyant sur « Compléter ma demande » :

  • Je confirme que les renseignements fournis dans ce formulaire sont véridiques ;
  • J'accepte que la Municipalité de Chelsea utilise les renseignements fournis dans ce formulaire pour communiquer avec moi ;
  • Je comprends que les renseignements fournis dans ce formulaire seront transmis à tous les services municipaux concernés.