Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.  En savoir plus

Où souhaitez-vous partager cette page?

Administration

Demande d'accès aux documents


Sur réception du formulaire ou de toute autre demande écrite, le responsable dispose d’un délai de réponse de 20 jours selon le calendrier fixé par la Loi. Dans certains cas (ex. : demande volumineuse, consultation d’une tierce personne, etc.), la Municipalité pourrait se prévaloir de 10 jours supplémentaires, et ce, en vertu de l'article 35 de la Loi sur l’accès aux documents.

Identification du requérant

Détails de la demande

Mode de consultation désiré
Veuillez noter que des frais de photocopies peuvent s’appliquer. / Please note that photocopying charges may apply.

En appuyant sur « Compléter ma demande » : 

  • Je confirme que les renseignements fournis dans ce formulaire sont véridiques ;
  • J'accepte que la Municipalité de Chelsea utilise les renseignements fournis dans ce formulaire pour communiquer avec moi ;
  • Je comprends que les renseignements fournis dans ce formulaire seront transmis à tous les services municipaux concernés.